postuler pour être jumelé

DatingNoah.com fournit un jumelage pour Noahide, un esprit de mariage

Qu'est-ce qu'un Noahide? Un Noahide est quelqu'un qui respecte les 7 lois fondamentales de la morale universelle. Ces lois sont: ne pas assassiner, ne pas voler, ne pas commettre d'actes sexuels immoraux, ne pas adorer les objets et les êtres créés (divinités fabriquées), ne pas maudire Dieu (ce qui serait un acte insensé pour ceux qui remettre en question l'existence de Dieu), rechercher la justice et ne pas manger la chair d'un animal de son vivant. La majorité des Noahides se considèrent comme des craintes de Dieu (ce qui signifie que leur vision du monde et leur moralité sont enracinées dans la Torah). Une petite minorité de Noahides préfère se désigner comme des agnostiques moraux. Cependant, leurs valeurs morales sont également conformes aux lois universelles de la moralité. Le terme «Noahide» n'est pas l'étiquette d'une religion. Noahide est le plus souvent considéré comme une étiquette générique pour les individus partageant sept principes moraux universels. Pour cette raison, de nombreuses personnes, de toutes races, origines et visions du monde, peuvent confortablement se considérer comme des Noéides. Notre service est le mieux adapté pour les Noahides qui se considèrent "craignant Dieu". Cependant, en fonction de l'individu, nous pourrons peut-être servir les Noéides qui sont encore à la recherche de réponses à la question «Qui est Dieu?».

En tout état de cause, les mariages les plus heureux se font entre les couples les plus compatibles. Ils n'ont pas besoin d'avoir tout en commun, mais leurs principes fondamentaux et leur vision du monde sont souvent similaires. Ces couples partagent les mêmes objectifs, intérêts et vision pour leurs futures familles. Au lieu de chercher dans une base de données de célibataires qui vous diront ce que vous voulez entendre, nos marieurs vous aideront à trouver quelqu'un de compatible avec vous. Plus besoin de perdre du temps ou de s'inquiéter d'être «pêché au chat». Tous nos entremetteurs sont mariés et ont accès à un large éventail d'outils, de formation et de soutien pour vous aider dans votre expérience de jumelage virtuel. Ils prendront le temps d'examiner votre profil, de vous contacter et de rechercher dans notre base de données de célibataires disponibles jusqu'à ce qu'ils trouvent votre partenaire idéal. Une fois que vous avez trouvé votre partenaire idéal, vos dates virtuelles seront dans le but de trouver votre âme sœur. Veuillez lire notre politique de confidentialité avant de soumettre votre candidature.

"Ce qui nous a maintenus ensemble au fil des ans, c'est notre appréciation et notre amour l'un pour l'autre. Nous comprenons que l'amour n'est pas une émotion. C'est un principe. La confiance et le respect se méritent, et le bonheur est un cadeau que nous nous faisons mutuellement."

Us.png

Charles et Shara

Créateurs de Rencontres Noah

Heureusement marié Noahides depuis 2005

Notre processus

Étape 1. Créer un compte - Une fois votre compte créé, rendez-vous sur la page « Postuler pour être jumelé » pour remplir un questionnaire destiné à nos entremetteurs. Les informations seront stockées en toute sécurité et accessibles uniquement à nos entremetteurs et aux gestionnaires du site. Vous pourrez mettre à jour votre profil et recevoir des messages sur les matchs et événements potentiels à partir de votre compte personnel.

Étape 2. Planifiez une consultation - Un entremetteur vous contactera par e-mail ou par téléphone pour convenir d'un moment pour discuter de vos besoins et de vos désirs. Vous recevrez un lien vers le planificateur virtuel de votre entremetteur, pour planifier un rendez-vous d'admission.

Étape 3.  Renseignez-vous pendant que vos Matchmaker Scouts - Votre entremetteur passera en revue la liste des célibataires disponibles et recherchera celui qui est le plus compatible pour vous. En attendant, RSVP à nos séances de coaching de relation de groupe gratuites. Vous pouvez également planifier une séance individuelle avec nos coachs relationnels certifiés afin de vous préparer à votre bonheur pour toujours.

Étape 4.   Discuter des correspondances potentielles - Une fois qu'une correspondance possible est trouvée, votre entremetteur vous contactera pour discuter de votre niveau d'intérêt. Si vous êtes intéressé par le match recommandé, votre entremetteur vous contactera via son entremetteur pour en savoir plus.

Étape 5. Arrangez-vous pour rencontrer un match potentiel -   Si les deux entremetteurs déterminent qu'il y aurait un intérêt mutuel, votre entremetteur vous consultera pour votre approbation et vous aidera à organiser votre première réunion face à face, soit en personne, soit dans une salle de réunion virtuelle. Vous aurez la possibilité de planifier une date virtuelle en utilisant nos salles de réunion.

Étape 6. Communiquer -   Votre entremetteur vous offrira périodiquement ses conseils et ses conseils pour naviguer dans le processus de rencontre / courtisation. Bien que ce ne soit pas obligatoire, vous aurez également la possibilité de choisir d'avoir un "sit-in", un "sit-in" est l'endroit où votre entremetteur vous rejoint à votre date afin d'observer silencieusement votre date et de vous faire part de vos commentaires.

Étape 7. Gardez votre profil à jour et ayez de la patience -   Le matchmaking est un processus qui peut prendre des mois, voire des années, pour trouver votre partenaire. Votre entremetteur vous suivra périodiquement tout au long du temps. Si vous avez trouvé une correspondance, Mazel Tov! Si vous ne l'avez pas fait, nous continuerons à vous chercher. Si vous et / ou votre partenaire potentiel demandez des conseils, nos entremetteurs seront en mesure de vous référer à un rabbin affilié ou à un conseiller en relations. Continuez à vous connecter à votre compte pour les mises à jour de votre entremetteur ainsi que les nouveaux services et fonctionnalités du site.

DatingNoah.com provides matchmaking for the marriage minded Noahide

The Matchmaking Difference

What is a Noahide? A Noahide is someone who believes in the Torah, and keeps the 7 fundamental laws of morality that are outlined within it. 

 

The happiest marriages are between couples who are compatible. They don't have to have everything in common, but their over-arching principles and belief systems are similar. Those couples share the same goals, interests, and vision for their future families. Instead of searching through a database of singles who will tell you what you want to hear, our matchmakers will help you find someone compatible to you. No more wasting time or worrying about being 'catfished'. All of our matchmakers are happily married and have access to a wide range of tools, training, and support, to assist you in your virtual matchmaking experience. They'll take the time to review your profile, reach out to you, and search our database of available singles until they find your perfect match. Once you find your perfect match, your virtual dates will be for the purpose of finding your soul mate. Please read our privacy policy before submitting your application.

"What's kept us together through the years is our appreciation and love for each other. We understand that love is not an emotion. It's a principle. Trust and respect is earned, and happiness is a gift we give each other."

Charles & Shara

Creators of Dating Noah

Happily married Noahides since 2005

 

Our Process

Step 1. Create An Account - Once your account has been created, go to the "Apply To Be Matched" page to complete a questionnaire for our matchmakers. The information will be securely stored and accessible only to our matchmakers and the site managers. You will be able to update your profile and receive messages about potential matches and events from your personal account. 

 

Step 2. Schedule A Consultation - A matchmaker will reach out to you via email or phone to arrange a time to discuss your needs and wants. You will receive a link to your matchmaker's virtual scheduler, to schedule an intake appointment. 

 

Step 3. Get Educated While Your Matchmaker Scouts - Your matchmaker will review the list of available singles and search for one that is the most compatible to you. In the meantime, RSVP to our complimentary group relationship coaching sessions. You can also schedule a one-on-one session with our certified relationship coaches in order to prepare for your happily ever after.

 

Step 4. Discuss Potential Matches - Once a possible match is found, your matchmaker will reach out to you to discuss your interest level. If you are interested in the recommended match, your matchmaker will reach out to your match via their matchmaker to learn more.

 

Step 5. Arrange To Meet A Potential Match - If both matchmakers determine that there'd be mutual interest, your matchmaker will consult you for your approval, and assist you in arranging your first face to face meeting, either in person, or in a virtual meeting room. You will have the opportunity to schedule a virtual date using our meeting rooms.

 

Step 6. Communicate - Your matchmaker will periodically offer you their advice and guidance in navigating the dating/courting process.  Though not mandatory, you will also have the opportunity to choose to have a "sit in",  A "sit-in" is where your matchmaker joins you on your date in order to silently observe your date and provide you with feedback.

 

Step 7. Keep Your Profile Updated & Have Patience - Matchmaking is a process that can take months if not years to find your match. Your matchmaker will follow up with you periodically throughout the time. If you’ve found a match, Mazel Tov! If you haven’t, we’ll keep searching for you. Should you and/or your potential match request counseling, our matchmakers will be able to refer you to an affiliated Rabbi or relationship counselor. Keep checking in to your account for updates from your matchmaker as well as new services and features from the site.

 

 

Meet Our Matchmakers

Katy  
Happily Married
USA
Simcha Rut  
Happily Married
ISRAEL
Elchanan  
Happily Married
USA
David  
Happily Married
ISRAEL
Be the first to hear about new services.

Hear It First

Proud Partners of
Noahide World Center                                                              Chai Wellness & Healing                                                                  ProperShidduch.com
                                                                                                                                                                                                         
Chai Healing and Wellness 3.png
brit olam 3.png

Jewish matchmaking

© 2020 - 2026 by DatingNoah.com by TNC. A family and community development service of TNC.

  • Facebook