Politique de confidentialité

Règlement général sur la protection des données

Les informations que vous fournissez dans le questionnaire ci-dessous seront protégées dans une base de données sécurisée, conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Le RGPD vise à protéger le droit fondamental à la vie privée et à la protection des données personnelles. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus d'informations. Nous sommes là pour vous servir et votre vie privée est notre priorité.

Politique de confidentialité, termes et conditions
Cette politique de confidentialité, les termes et conditions sont à la fois pour la considération et l'acceptation de nos entremetteurs et candidats. Nous avons créé cette politique de confidentialité afin de vous affirmer que DatingNoah.com et son site Web affilié NoahideCommunity.com, ci-après dénommés nos sites Web, s'engagent à protéger vos informations personnelles. Vous trouverez ci-dessous une description de la manière dont vos informations seront protégées et utilisées, ainsi que vos droits et responsabilités.

Pratique standard

Il est de notre pratique courante que les informations que vous fournissez sur nos sites Web soient divulguées aux personnes qui font du bénévolat ou qui travaillent en notre nom. Lorsque vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité, vous consentez à notre utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles. La politique de confidentialité fait également partie de nos conditions générales.

Enfants

Les enfants ne sont pas autorisés à utiliser nos services. Les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à nous soumettre des informations personnelles.

Objectif principal

Notre objectif principal est de nous assurer que le processus de collecte de données est efficace et explicite. Votre profil complet et les informations collectées seront mis à la disposition de nos responsables de site et de nos entremetteurs. Nos sites Web ne divulgueront pas vos informations personnelles et votre adresse e-mail, ni ne les rendront disponibles à d'autres personnes, sites Web ou organisations tiers sans votre autorisation expresse.

Protection de vos données

Veuillez noter que vos informations personnellement identifiables seront stockées et traitées dans un serveur sécurisé conformément aux directives du RGPD. Le RGPD est un règlement destiné à renforcer et à unifier la protection des données pour toutes les personnes au sein de l'UE. Il vise à protéger le droit fondamental à la vie privée et à la protection des données personnelles. Le serveur tiers est certifié selon le cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis et le cadre du bouclier de confidentialité Suisse-États-Unis, tels que définis par le ministère américain du Commerce, concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles transférées depuis l'Union européenne et la Suisse. aux États-Unis, et adhère donc aux principes du bouclier de protection des données. Les lois sur la conservation des données personnelles aux États-Unis peuvent différer des lois européennes. Nous pouvons suivre automatiquement certaines informations en fonction de votre comportement sur nos sites Web à l'aide de cookies et d'autres appareils. Ces informations peuvent inclure le navigateur que vous utilisez et votre adresse IP. Bien que les personnes qui travaillent pour nos sites Web reçoivent une formation sur l'utilisation appropriée de vos informations personnelles, vous comprenez que nos sites Web ne sont pas responsables de leur mauvaise conduite s'ils choisissent d'utiliser à mauvais escient ou de diffuser vos informations de manière inappropriée, et conformément à notre politique de confidentialité.

Utilisation du compte en ligne

Les membres du compte sont tenus de protéger leurs propres données dans la mesure du possible. Lors de la mise à jour de votre profil, il est de votre responsabilité de surveiller l'option Paramètres publics de votre compte. Si vous choisissez de rendre votre profil public, le grand public pourra voir les mentions J'aime et les commentaires faits sur nos blogs, et les autres membres pourront voir votre nom et prénom, photo (si téléchargée), interaction dans les blogs et mises à jour de matchmaker. Pour cette raison, nous déconseillons fortement de rendre votre profil public.

Inconduite

Nos sites Web prennent votre droit à la vie privée au sérieux et tenteront de résoudre tout problème porté à notre attention, qui pourrait survenir à la suite d'une inconduite, ce qui comprend la résiliation d'une relation de travail avec des bénévoles, employés ou affiliés qui se livrent à une inconduite. L'inconduite est toute utilisation abusive des informations fournies par le destinataire ou nos sites Web. Afin de maintenir l'utilisation de nos services, vous acceptez de garder confidentielles toutes les informations personnelles appartenant à d'autres destinataires, nos entremetteurs, nos sites Web et nos processus. Nos sites Web acceptent de fonctionner de manière éthique. Si vous choisissez de partager des informations sans autorisation expresse, vous pouvez être légalement responsable des dommages en résultant.

Comment nous utilisons vos informations

Les gestionnaires de site devront utiliser ou divulguer vos informations à nos bénévoles, affiliés et employés afin de vous aider à trouver une correspondance. Vous acceptez que nous puissions utiliser des informations personnellement identifiables à votre sujet pour les efforts de marketing et de promotion internes de notre site Web. Ces utilisations améliorent notre site et l'adaptent mieux à vos besoins. Nous pouvons être contraints de divulguer des informations au gouvernement, aux forces de l'ordre ou à des tiers dans certaines circonstances. Des tiers peuvent illégalement intercepter ou accéder à des transmissions ou des communications privées, et d'autres destinataires et entremetteurs peuvent abuser ou utiliser à mauvais escient vos informations. Nous ne promettons pas, et vous ne devriez pas vous attendre, que vos informations personnellement identifiables ou vos communications privées resteront toujours privées. Nous pouvons partager vos données si nos sites Web concluent des coentreprises avec d'autres affiliés ou organisations. Nous coopérerons avec les forces de l'ordre sur toutes les enquêtes effectuées par un fonctionnaire du gouvernement pour faire appliquer les lois. Vous acceptez d'accorder à notre personnel, aux administrateurs du site et à nos affiliés la permission de contacter vos références personnelles. Vous autorisez également à effectuer une recherche mineure ou approfondie de vos antécédents, en utilisant les informations que vous fournissez. Nous rechercherons dans les archives publiques pour vérifier votre identité et enquêterons sur toute inconduite sexuelle ou criminelle signalée. Les résultats de notre recherche détermineront si nos services existants ou futurs peuvent vous être rendus. Cette autorisation est nécessaire pour la protection de chaque client. En utilisant nos services, vous autorisez DatingNoah.com, ses administrateurs et ses affiliés à mener toute enquête nécessaire sur votre parcours personnel ou professionnel.

Ajuster ou supprimer votre profil de notre base de données

Sur votre demande écrite, ou lorsque la loi l'exige, nous pouvons ajuster, suspendre ou supprimer les détails de votre profil de notre base de données.

Droit de modifier nos politiques et vos responsabilités

Nous pouvons choisir de modifier notre politique de confidentialité, nos conditions générales à tout moment. Les modifications entrent en vigueur immédiatement et ne nécessitent aucun préavis. Vous acceptez de mettre à jour vos coordonnées en informant votre entremetteur ou en contactant notre site Web si vous modifiez volontairement ou involontairement ces informations.

Un service privé

Le service de jumelage fourni via nos sites Web n'est pas destiné au grand public. Bien que tout le monde puisse postuler, nos services sont limités à ceux qui sont éligibles. Afin de pouvoir bénéficier de nos services, vous devez vous considérer comme un chauve-souris Noah ou ben Noah (ou détenir une identité similaire d'un autre label, par exemple: monothéiste non associé à une religion en dehors du judaïsme), et adhérer aux 7 lois universelles du moralité. Nos gestionnaires de site et administrateurs des sites Web se réservent le droit d'exiger de certains candidats, une preuve de leur identité légale, de leur affiliation à Noahide, de leurs antécédents criminels et / ou des informations supplémentaires. Le fait de ne pas fournir les informations demandées peut entraîner une perte de service. Notre site Web, ses bénévoles, son personnel et ses affiliés se réservent également le droit de refuser le service à quiconque, à tout moment et pour quelque raison que ce soit. En tant que service privé, nous nous réservons également le droit de modifier notre politique pour améliorer notre service. En raison des demandes de renseignements des candidats exprimant le désir de ne sortir qu'avec des célibataires des États-Unis, nous n'acceptons plus cela comme critère de recherche d'une correspondance. Les candidats sont jumelés en fonction de leur compatibilité et de leur physique. S'il nous arrive de faire correspondre des candidats résidant dans différents pays, ils ne seront proposés que si les candidats sont financièrement capables de voyager indépendamment de l'aide financière de l'autre candidat. Notre objectif est de protéger nos clients des personnes qui cherchent principalement à obtenir un visa étranger.

Aucune garantie et aucun coût de service

Il n'y a aucune garantie que nos marieurs seront en mesure de vous aider à trouver un match. Actuellement, notre service de jumelage est gratuit pour vous inscrire et commencer à utiliser le service. Nous considérons notre service comme un service gratuit, car aucun abonnement ou autre frais n'est requis pour adhérer et maintenir l'adhésion. Cependant, des frais administratifs de 420 $ sont facturés si / quand un match est fait. Des frais supplémentaires sont facturés pour les services facultatifs. Vous comprenez que vous recevrez un avis écrit avant l'institution de tout frais de service et que vous aurez la possibilité d'accepter ou de refuser le service continu. Nos affiliés tiers peuvent choisir d'offrir des services moyennant des frais, auquel moment vous aurez la possibilité d'utiliser ou de refuser leurs services.

Dating Noah | Privacy Policy

Privacy Policy

General Data Protection Regulation

The information you provide in the questionnaire below will be protected in a secure database, in compliance with the GDPR (General Data Protection Regulation). The GDPR aims to protect the fundamental right to privacy and the protection of personal data. Please read our privacy policy for more information. We're here to serve you and your privacy is our priority. 

Privacy Policy, Terms & Conditions
This Privacy Policy, Terms, and Conditions are for both the consideration and acceptance of our matchmakers and applicants. We’ve created this Privacy Policy in order to affirm to you that DatingNoah.com and its affiliate website NoahideCommunity.com, hereafter referred to as our Websites, are committed to protecting your personal information. Below you will find a disclosure of how your information will be protected and used, along with your rights and responsibilities.

 

Standard Practice

It is our standard practice that the information you provide on our websites will be disclosed to individuals who volunteer or work on our behalf. When you accept the terms of this Privacy Policy, you consent to our use and disclosure of your personal information. The Privacy Policy is also a part of our Terms and Conditions.

 

Children

Children are not eligible to use our services. Minors under the age of 18 are not permitted to submit any personal information to us.

 

Main Goal

Our main goal is to ensure that the data collection process is efficient and self-explanatory. Your complete profile and collected information will be available to our site managers and matchmakers. Our Websites will not disclose your personal information and email address, or make it available to any other third-party individuals, websites, or organizations without your express permission.

 

Protection of Your Data

Please note that your personally identifiable information will be stored and processed in a secure server under the guidelines of the GDPR. The GDPR is a regulation intended to strengthen and unify data protection for all individuals within the EU. It aims to protect the fundamental right to privacy and the protection of personal data. The third party server is certified under the EU-US Privacy Shield Framework and the Swiss-US privacy Shield Framework as set forth by the U.S. Department of Commerce, regarding the collection, use, and retention of personal information transferred from the European Union and Switzerland to the United States, and therefore adheres to the Privacy Shield Principles. The laws on holding personal data in the United States may differ from the European laws. We may automatically track certain information based upon your behavior on our websites using cookies and other devices. This information may include what browser you are using, and your IP address. Though individuals who work for our Websites receive training on the proper use of your personal information, you understand that our Websites are not responsible for their misconduct should they choose to misuse or disseminate your information improperly, and according to our Privacy Policy.

Online Account Use

Account members are required to protect their own data where possible. When updating your profile it is your responsibility to monitor the Public settings option within your account. Should you choose to make your profile public, the general public will be able to see likes and comments made on our blogs, and other members will be able to view your first and last name, photo (if uploaded), interaction in blogs, and matchmaker updates. For this reason, we strongly discourage making your profile public.

Misconduct

Our Websites take your right to privacy seriously and will attempt to resolve any issue brought to our attention, that may arise as a result of misconduct, which includes the termination of a working relationship with any volunteers, staff, or affiliates who engage in misconduct. Misconduct is any misuse of information provided by the recipient or our Websites. In order to maintain use of our services, you agree to keep confidential all personal information belonging to other recipients, our matchmakers, our Websites, and processes.  Our Websites agree to operate ethically. Should you choose to share any information without express permission, you may be legally liable for resulting damages.

 

How We Use Your Information

Site managers will need to use or disclose your information to our volunteers, affiliates, and staff in order to assist you in finding a match. You agree that we may use personally identifiable information about you for our Website’s internal marketing and promotional efforts. These uses improve our site and better tailor it to meet your needs. We may be forced to disclose information to the government, law enforcement agencies or third parties under certain circumstances. Third parties may unlawfully intercept or access transmissions or private communications, and other recipients and matchmakers may abuse or misuse your information. We do not promise, and you should not expect, that your personally identifiable information or private communications will always remain private. We may share your data, should our Websites enter into joint ventures with other affiliates, or organizations. We will cooperate with law enforcement on any and all inquiries made by a government official to enforce the laws. You agree to grant our staff, site administrators, and affiliates permission to contact your personal references. You also provide authorization to conduct a minor or extensive search of your background, using the information you provide. We will search public records to verify your identity, and investigate any reported sexual or other criminal misconduct. The results of our search will determine whether or not our existing or future services can be rendered to you. This authorization is necessary for the protection of each client. By using our services you authorize DatingNoah.com, its administrators, and affiliates to conduct any and all necessary investigation into your personal or professional background.

 

Adjusting or Removing Your Profile From Our Database

Upon your written request, or where the law requires we may adjust, suspend, or remove details of your profile from our database.

 

Right To Modify Our Policies & Your Responsibilities

We may choose to modify our Privacy Policy, Terms, and Conditions at any time. Changes are effective immediately and do not require prior notice. You agree to update your contact information by notifying your matchmaker or contacting our Website should you voluntarily or involuntarily change such information.

 

A Private Service

The matchmaking service provided through our Websites are not for the general public. Though anyone may apply, our services are limited to those who qualify. In order to qualify for our services you must consider yourself a bat Noah or ben Noah (or holding to a similar identity of another label, for ex: monotheist not associated with a religion apart from Judaism), and adhere to the 7 universal laws of morality. Our site managers and administrators of the Websites reserve the right to require from select applicants, proof of their legal identity, Noahide affiliation, criminal background, and/or additional information. Failure to provide the requested information may result in loss of service. Our website, its volunteers, staff, and affiliates also reserve the right to decline service to anyone, at any time, and for any reason. As a private service we also reserve the right to modify our policy to improve our service. Due to the inquiries from applicants expressing a desire to only date singles from the United States, we are no longer accepting that as a criteria in which to search for a match. Applicants are matched based on compatibility and physique. If we happen to match applicants who reside in different countries, they will be suggested only if the applicants are financially capable of traveling independent of the other applicant's financial assistance. Our goal is to protect our clients from individuals who are searching primarily to attain a foreign visa. 

 

No Guarantees & Service Cost

There are no guarantees that our matchmakers will be able to assist you in finding a match. Currently our matchmaking service is free of charge. A service fee may be instituted at any time. You understand that you will receive written notice prior to the institution of any service fee and will have the option to opt in or out of continued service. Our third-party affiliates may choose to offer services at a charge, at which time you will have the option to use or deny their services.

 
Be the first to hear about new services.

Hear It First

Privacy Policy
Terms of Use
Data Protection
How Our Process Works
Meet Our Matchmakers
Meet Our Partners
Relationship Counseling
Cliient Support
M-F | 11AM-5PM EST:
929-276-1966
Proud Partners of
Chai Healing and Wellness 3.png

© 2019 - 2025 by DatingNoah.com. A family and community development service of TNC.

  • Facebook
brit olam 3.png